.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ David ] Amor verdadero

AuteurMessage
David Danvers

MessageSujet: [ David ] Amor verdadero   Jeu 15 Mar - 21:41

David Danvers

Nom : Danvers
Prénom : David
Date de naissance : 15 décembre 1970
Situation familiale : Son père Mel vit à Los Angeles. Sa mère biologique Jackie est décédée du cancer. Il est divorcé avec Donna.
Orientation sexuelle : Héterosexuel
Particularités : Il aime la musique depuis toujours.
Groupe : Northside adult

Anecdotes
Ceux qui me connaissent savent exactement quel genre d'homme j'étais au lycée et comment je me comportais. Quelques fois il m'arrivait de vouloir coucher avec des filles. J'ai faite une erreur dans ma vie qui m'a pas aidé du tout. J'avais commencé ma relation avec Donna la femme avec qui je m'étais marié Donna ne voulait pas coucher avec moi j'étais rendu populaire à cause de mon émission de radio et j'étais dans une limousine avec une fille j'ai couché avec cette personne . Donna nous a surpris ensemble. Ça surprit du temps pour que moi & Donna nous revenons ensemble.

Histoire

David est le premier enfant de Jackie Danvers. Il a accepté Mel comme son père et Mel l'a toujours accepté comme son fils David n'a jamais rencontré son père biologique. Il est le demi frère d'Alexandra Danvers aka Alessa. Il a toujours considéré Cecily comme sa petite sœur. David a grandi dans le quartier Northside. Il est le meilleur ami de FP & Fred. Quand il avait appris que FP est rendu un serpent il a failli lui peter la gueule mais Fred lui a empêché. David est le nouveau professeur de musique à Riverdale High. Tu as déjà marié avec ton âme soeur du lycée Donna à ce jour vous êtes divorcés. Il est le père de Ruby. Tu es tombé sous le charme de Hallie Jones. Il est un des personnes au courant du secret de sa soeur Alexandra pour Derek.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cansu
Prénom : Roxanne
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : //
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

[ David ] Amor verdadero
Page 1 sur 1