.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(CECE) behind blue eyes

AuteurMessage
Cecily Andrews

MessageSujet: (CECE) behind blue eyes   Jeu 15 Mar - 21:48

Cecily Andrews

Nom : Mon nom de famille est Andrews.
Prénom : On m'appelle CeCe, mais mon nom complet est Cecily.
Date de naissance : Je suis née le 12 janvier 1985, à Riverdale.
Situation familiale : Je suis la petite soeur de Fred et Oscar Andrews. Je suis la benjamine d'Artie Andrews. Mes parents sont décédés, alors que j'étais jeune. Je considère Alessa et David Danvers, comme les membres de ma famille, tout comme leur mère, Jackie. Je suis la maman d'une superbe jeune femme, Ophelia.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle.
Particularités : Je suis devenue maman, à l'âge de 16 ans.
Groupe : i'm a riverdale oldster.
Avatar : Je ressemble à Jessica Stroup.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Retour à Riverdale : Après avoir passé quelques années à Los Angeles, après avoir fait à Quantico pour joindre les rangs du FBI, je suis de retour dans ma ville natale, qu’est Riverdale. Par contre, je suis ici, non pas pour des retrouvailles familiales, mais pour résoudre une affaire... de disparition. Alors que nous étions en congé pour le grand weekend de la fête de l’indépendance américaine, mon patron, Benjamin, m’a téléphoné pour m’annoncer que je devais partir le plus tôt possible vers la Ville qui a du Pep. Je ne pouvais refuser puisque la mairesse de la Ville, Sierra McCoy, m’avait spécialement demandé. Bien évidemment que ce retour me faisait plaisir, puisque depuis quelque temps, je m’étais éloignée de ma famille, sans vraiment m’en rendre compte. Certe, je parlais toujours à Fred, pratiquement tous les jours, mais de les voir en chair et en os, c’était toujours mieux et ça me manquait.

Ophelia, ma fille et moi, sommes alors partie pour Riverdale, au bord d’une petite avion. J’avais décidé qu’elle viendrait avec moi, de cette façon, elle pourrait renouer avec son cousin et ses amis d’enfance. J’avais du boulot qui m’attendait, je n’arrivais même pas à me faire une idée, mais pendant que je travaillais avec Tom Keller, le shérif de Riverdale, elle pourrait en profiter à fond.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : CatheeeD
Prénom : Catherine
Pays : Canada
Fréquence de connexion : C'est à voir.
Inventé ou scénario : Poste vacant
Commentaires : Aucun.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

(CECE) behind blue eyes
Page 1 sur 1