.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Jaimie ] People always leave

AuteurMessage
Jaimie Chamberlain

MessageSujet: [ Jaimie ] People always leave   Jeu 15 Mar - 23:06

Jaimie Chamberlain

Nom : Chamberlain
Prénom : Jaimie
Date de naissance : 29 décembre 1998
Situation familiale : Les parents de Jaimie sont morts. Elle est élevée par sa tante.
Orientation sexuelle : Héterosexuelle
Particularités : Elle a un tatouage sur le poignet marquer '' Joy ''
Groupe : Northside kids

Anecdotes
Ma vie a tourné dans un malheur lorsque mes parents sont morts lorsque j'avais 6 ans. Depuis ce moment elle vit avec ma tante.

Histoire

Mes parents étaient du quartier '' Southside ''.  Après le dèces de ses parents j'ai grandi avec ma tante Nicole. Jaimie est la meilleure amie de Clementine Andrews. Quelques secrets de ta famille t'entourent dont que ton père était un serpent et que toi même tu n'es pas au courant de la vérité. Quand tu as attérie dans le quartier Northside ta tante Nicole a fait en sorte que tu oublies ton ancienne vie. Jaimie vit sur le campus ou elle fait ses études mais ça lui arrive de voyager et revenir jusqu'à Riverdale. Elle a un ange gardien chez les Serpents. Elle est proche avec Ophelia Andrews et Jaimie est l'ange gardien d'Ophelia. Tu n'as jamais aimé jusqu'à présent mais ça ne va pas tarder. Tu es très indépendante.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Cansu
Prénom : Roxanne
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : //
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

[ Jaimie ] People always leave
Page 1 sur 1