.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

afraid of love ft. ALESSA

AuteurMessage
Cecily Andrews

MessageSujet: afraid of love ft. ALESSA   Dim 25 Mar - 17:22

Alessa & CeCe
afraid of love

La relation que j'entretenais avec FP était compliquée, et ce, depuis le tout début. Je crois que ce qui changé le plus, c'était de garder notre relation dans l'ombre à nous sortons de l'ombre. C'est comme ça depuis la période des Fêtes. Ce qui causait problème au départ, ne semblait plus l'être et j'en étais bien contente. Mais maintenant que j'avais ce que j'avais toujours voulu, je me demandais si c'était réellement ce que je désirais. Pourquoi ces questions soudaines ? Alice en était la réponse. J'étais beaucoup trop jeune pour me rappeler qu'il y avait eu quelque chose entre les deux, mais il faut être aveugle pour ne pas voir ou même sentir la tension qu'il y a entre les deux, lorsqu'ils sont dans la même pièce.

Ma journée de travail venait de se terminer et je devais passer par la maison de mon frère pour récupérer Ophelia, qui devait s'y trouver avec Sammy. En arrivant, j'ai ouvert la porte et je me suis rendue à la cuisine, où il semblait avoir du mouvement. Sans grande surprise, j'ai retrouvé Alessa. « hey bella !
» Lui dis-je, avant de la serrer dans mes bras.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Dim 25 Mar - 19:19

Alessa & Cece
afraid of love

La relation que Danvers a avec Cecely Andrews elle est très simple malgré tout les années qui ont passé depuis qu'Alessa est revenue a Riverdale. Ça faisait depuis un moment que Danvers a remis les pieds au bercail et qu'elle revit la vie a Riverdale. Mon retour n'a jamais été de tout repos surtout depuis le décès de ma mère Jackie. Depuis le divorce de Mary et Fred , Alessa vit chez les Andrews avec son fils Sammy.

Danvers se retrouvait a la maison après sa journée de travail et puis elle est allée aussi faire un tour dans le southside enfin de supporter Jughead qui était attaché pendant quelques heures. Danvers avait a surveiller les enfants puis Sammy et Ophelia se retrouvaient dans la chambre de Sammy entrain de faire leur travaux. Depuis que Mary est revenue et qu'elle veut supporter Fred pour l'élection , Alessa se sentait de trop un peu . Est ce qu'elle est entrain elle aussi de se remettre en question ?  Salut bella senorita !
» Lui dis-je, avant de retourner le câlin a ma sœur de cœur.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Alexandra Danvers le Dim 15 Avr - 17:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://riverdalemysteries.forumactif.com
Cecily Andrews

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Dim 25 Mar - 22:07

Alessa & CeCe
afraid of love

Les derniers mois n'avaient pas été de tout repos, peu importe la situation, mais tout s'est déclenché à la mort de Jason Blossom. C'est la raison de mon retour en ville, pour tout vous dire. Par chance, il n'y avait pas seulement du négatif dans tout ça. J'avais retrouvé ma famille et c'est certainement ce qui m'avait manqué le plus. À Los Angeles, je voyais David régulièrement, puisque nous étions dans la même ville, mais Fred et Alessa étaient toujours à Riverdale, avec Archie et Sammy. J'ai aussi renoué avec FP, d'une façon que je n'aurais jamais imaginé... Ou plutôt que j'avais imaginé dans mes rêves pendant plusieurs années. Maintenant, je ne savais plus quoi en penser et je ne savais plus à qui en parler. Tout le monde avait ses petits problèmes et je n'avais pas vraiment envie de les emmerder avec ça. « Comment vas-tu ? Où sont les enfants ? » Demandais-je à Alessa.

AVENGEDINCHAINS

Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Lun 26 Mar - 16:14

Alessa & Cece
afraid of love

Les mystères de Riverdale ne datait pas d'aujourd’hui. À mon époque de lycienne ce n’était pas comme ça mais il existait les clans du northside et southside et cela n’avait pas changé dans la nouvelle génération d’aujourd’hui. Les relations de couples ne sont plus les mêmes qu’au lycée il fallait que je le précise. Alessa a dû vivre presque toujours à Riverdale comparer à son frère David ou encore Cece. Tout à commencer à tourner au vinaigre à Riverdale alors que le corps de Jason Bloosom a été trouvé.  Il fallait que je vous dise que le travail que j’accomplissais comme journaliste prenait une bonne partie de la journée mais  Danvers avait délaissé son travail pour aider FP à coincer Hiram Lodge. Ce soir-là Alessa se retrouvait à la maison puis elle était accompagnée et elle avait reçu la visite de Cece. Fred n’était pas encore rentré. Ils sont dans la chambre de Sammy entrain de faire leur devoir ! Je te trouve pensive Cece qu'est ce qui n'y va pas ?

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Alexandra Danvers le Dim 15 Avr - 17:56, édité 1 fois
Cecily Andrews

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Sam 31 Mar - 0:27

Alessa & CeCe
afraid of love

Est-ce que j'avais réellement envie d'emmerder Alessa avec mon histoire de coeur... Surtout qu'elle était la meilleure amie de mon peut-être problème ? Pas vraiment. Je savais que je pouvais tout lui dire, mais ça, je ne sais pas. Je pensais m'en sortir, mais il faut croire que non. « Ils sont dans la chambre de Sammy entrain de faire leur devoir ! Je te trouve pensive Cece qu'est ce qui n'y va pas ? » M'avait-elle dit et demandé. J'étais bien contente de savoir que Ophelia passait du temps avec Sammy et non, Cheryl Blossom. Un léger sourire s'afficha sur mon visage à cette pensée, mais s'effaça rapidement, parce qu'elle savait que quelque chose clochait. « Oh, ce n'est rien ! » J'ai reculé d'un pas, avant d'ajouter. « Je vais aller chercher Ophelia... Je reviens ! » J'essayais tant bien que mal d'éviter cette discussion.
AVENGEDINCHAINS

Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Sam 31 Mar - 1:47

Alessa & Cece
afraid of love

Les relations a Riverdale était tout de même compliquer depuis plusieurs années. Alessa connaissait pas mal les relations du passé il avait H et Fred elle même et Fred FP et Alice pendant un temps Alice a été vivre dans le southside. Il a fallu que Danvers s'avoue que Cece voulait s'enfuir de la conversation Danvers n'allait pas la laisser faire. Alors qu'elle essaie de détourner le sujet Alessa rattrape par le bras la policière. Alessa avait été neutre mais maintenant c'est terminé.

Elle ne pouvait plus garder le silence sur certaines choses. Alessa aussi ne filait pas très bien depuis le retour de Mary que l'avocate Andrews a décidé de rester a Riverdale. Alessa avait besoin de conseil. Tu n'iras nul part arrête de t'enfuir. Je te connais très bien Cece répond a la question . Parce que moi aussi j'ai besoin d'aide. Je me sens délaissée par Fred a cause du retour de l'avocate.
Dit-elle d'un ton un peu jalouse en parlant de délaissement et de Mary.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Alexandra Danvers le Dim 15 Avr - 17:58, édité 1 fois
Cecily Andrews

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Sam 31 Mar - 17:07

Alessa & CeCe
afraid of love

J'ai rapidement été stoppé dans mon élan, par Alessa. Elle n'était pas prête à me laisser partir, tant et aussi longtemps que je ne lui expliquais pas ce qui se passait avec moi, et ce, même si je n'en avais pas envie de m'expliquer. « Tu n'iras nul part arrête de t'enfuir. Je te connais très bien Cece répond a la question . Parce que moi aussi j'ai besoin d'aide. Je me sens délaissée par Fred a cause du retour de l'avocate. » J'ai soupiré puis je me suis retournée vers Alessa.  En plus d'en savoir sur moi, elle venait de me lancer qu'elle se sentait délaissé par Fred depuis l'arrivée de Mary. « Je ne sais pas où ma relation avec FP s'en va... » Voilà, c'est dit ! « Je ne pense pas que c'est volontaire, Al. Il se retrouve pris dans ce tourbillon avec les Lodge... » Ajoutais-je.
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Sam 31 Mar - 17:53

Alessa & Cece
afraid of love

Ma sœur de cœur finit par se confier a la journaliste Danvers. La blondinette essayait de comprendre ce qui se passait mais elle venait tout de suite de comprendre selon la réaction de Cece qu'avec FP ça n'allait pas trop. Empalement je comprenais Cece car Danvers traversait un peu la même chose que Cece il fallut que je me fasse a l'idée que Fred va passer du temps avec Mary Andrews qui était quand même la femme de Fred avec qui elle a eu des enfants Clementine & Archibald . Alessa vivait un calvaire et elle voulait se sauver chez la voisine d'a côté pendant un temps. Elle se sentait jalouse et délaissée en même temps.

Finalement Alessa donne un réconfort a sa sœur de cœur elle ne voulait pas la laisser toute seule pendant cette épreuve. Qu'est ce que se passe avec FP & toi ? Je comprends cela qu'il ne veut plus avoir faire aux Lodge mais quand je lui avais proposé mon aide il avait refusé que cela était compliqué mais Mary se pointe et il accepte son aide.
Dit-elle doucement en s'ouvrant une bière.
AVENGEEDINCHAINS

Dernière édition par Alexandra Danvers le Dim 15 Avr - 18:00, édité 1 fois
Cecily Andrews

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Sam 31 Mar - 22:13

Alessa & CeCe
afraid of love

Je ne pensais pas que mon frère délaisse volontairement Alessa. Je ne crois pas non plus qu'il a voulu la blesser en refusant son aide, mais en le demandant à Mary. Fred aimait Alessa plus que tout. Il avait eu de la difficulté à gérer sa séparation avec Mary, mais tout était derrière eux. Ils étaient en instance de divorce, mais en bons termes. J'essayais de remonter le morale de ma soeur de coeur, mais ce n'était pas évident, quand moi-même, je ne sais plus quoi penser de ma propre vie de couple. « Qu'est ce que se passe avec FP & toi ? Je comprends cela qu'il ne veut plus avoir faire aux Lodge mais quand je lui avais proposé mon aide il avait refusé que cela était compliqué mais Mary se pointe et il accepte son aide. » Je suis restée silencieuse un instant avant de lui répondre. « Je ne sais pas, il est distant... Depuis... Depuis qu'Alice Cooper est de retour dans sa vie... » Je me suis arrêtée de nouveau. « Je ne pense pas que c'était volontaire, Alessa. Il ne voulait pas t'inclure dans cette histoire plus que tu l'étais déjà et d'un point de vue légal, Mary était la bonne personne. »
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   Sam 31 Mar - 22:39

Alessa & Cece
afraid of love

Danvers avait terminé à son tour par se confesser à Cece. Elle connaissait très bien Fred malgré ce qui avait vécu ensemble pendant le lycée ou pendant que ma mère Jackie avait prise la porte du paradis il était vrai que ça nous a réuni et détruit nos propres mariage le mien avec Nathaniel Cooper et lui Fred avec Mary. Alors que Cece me parla de sa relation avec FP par ce même passage elle me parle de ma meilleure amie et ex belle sœur Alice Cooper. Danvers connaissait la relation entre FP & Alice mais elle est encore présente dans le monde réal. Comment Alessa pouvait aider Cece sans trahir ses 2 amis. À une certaine époque il avait quelque chose entre FP & Alice. Je ne veux plus que les Lodge soient en tête de Riverdale. Je n'ai jamais dite que c'était volontaire de la part de Fred.C'est juste qu'il est proche avec Mary puis il est distant avec moi.
Dit-elle en avalant une autre gorgée de bière qu'Alessa avait prise. Elle comprenait ce que Cece traversait.
AVENGEEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: afraid of love ft. ALESSA   

afraid of love ft. ALESSA
Page 1 sur 1