.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Always & Forever ft Fred

AuteurMessage
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Always & Forever ft Fred    Dim 25 Mar - 19:42

Alessa & Fred
Always & Forever

La relation que Danvers a avec Fred Andrews elle était compliquée a une certaine époque ou ils n'avaient pas encore leur propre enfant. Elle avait refusé d'épouser Fred car elle se trouvait jeune en ce moment la de se marier. Depuis ce temps la les choses ont changé. Nous étions mariés chacun de notre côté puis finalement divorcés chacun de notre côté. Depuis le tir de Fred nous nous sommes rapprochés et rapidement remis ensemble puis le soir de Noel fiancés.

Tout a été bien dans notre relation jusqu'à temps que l'ex femme de Fred revienne a Riverdale . Alessa se sentait rejeter un peu par Fred et elle se sentait de trop. Après avoir eu un petit meeting avec FP Alessa est rentrée a la maison. Elle laisse sa saccoche sur un contoir puis son manteau sur un crochet puis elle va rejoindre Fred dans la cuisine.

Bonsoir stranger !
» Lui dis-je, avant de se retourner vers ce dernier
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Alexandra Danvers le Dim 15 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riverdalemysteries.forumactif.com
Fred Andrews

MessageSujet: Re: Always & Forever ft Fred    Ven 30 Mar - 21:56

Alessa & Fred
Always & Forever

Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos, surtout depuis la décision de ma présence électorale contre Hermione Lodge. Je suis bien le premier surpris par cette décision... Et c'était la mienne. En plus, je voulais me dissocier les Lodge et ma compagnie. J'avais fait appel à la meilleure avocate que je connaissais : Mary. Depuis son arrivée en ville, je passais beaucoup de temps en sa compagnie pour régler le plus tôt possible ce dossier. Je n'avais pas réaliser que j'avais délaissé Alessa.

J'étais dans la cuisine, lorsqu'elle est entrée. « Hey stranger ! » Me dit-elle. Un sourire se dessina sur mon visage. « Hey yourself ! » Ajoutais-je, en m'approchant d'elle et de serrer mes bras autant de sa taille.
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: Always & Forever ft Fred    Ven 30 Mar - 22:10

Alessa & Fred
Always & Forever

Nous voici quelques jours plus tard après que Mary est venue s'installer en ville témpoirement enfin d'aider Andrews a recupèrer la compagnie que Fred a. Alessa se sentait délaisser car ce dernier passait entièrement tout son temps avec son ex femme. On dirait qu'après que Danvers avait dit '' Hey stranger ! '' il voulait se rachèter vers la belle blondinette. Il était clair qu'Alessa voulait aucune tension entre les 2 mais juste rattraper un peu du temps ensemble qu'ils n'avaient pas passé ensemble. Je savais très bien ou trouver mon fiancé. Vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point Danvers aime cet homme.

De mon côté entre mon infiltration et mon travail Danvers avait aussi peut-être delaissé Fred. Si il avait quelqu'un dans la ville de Riverdale qui ne voulait pas que les Lodge fassent la loi c'était Alessa.

Comment tu vas ?
» Dis je avec une voix douce avant qu'a mon tour je me serre dans ses bras.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Alexandra Danvers le Dim 15 Avr - 18:04, édité 1 fois
Fred Andrews

MessageSujet: Re: Always & Forever ft Fred    Sam 31 Mar - 22:42

Alessa & Fred
Always & Forever

J'avais délaissé Alessa et j'allais certainement tout faire pour qu'elle me pardonne. Je ne voulais pas qu'elle soit encore plus dans cette histoire qu'elle ne l'était déjà. « Comment tu vas ? » J'ai hoché la tête de gauche à droite, avant de lui répondre. « Entre la compagnie, les élections et mes enfants qui se détestent, tout va bien ! Et toi, comment vas-tu ? » Présentement, tout ce qui m'importe, c'était Alessa. Je voulais profiter du peu de temps que nous avions, ensemble. Parce que c'était une question de minutes avant qu'Archie et/ou Clem arrive et qu'ils commencent à se crier dessus et c'est toujours de la faute de Clem ou des hormones. Pendant qu'il y avait un peu de tranquillité, je voulais être qu'avec Alessa.
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: Always & Forever ft Fred    Sam 31 Mar - 23:34

Alessa & Fred
Always & Forever

Après tout ce qu'Alessa avait eu comme épreuve dans sa vie elle était prête à défendre de toutes les couleurs Riverdale pour empêcher Hiram Lodge de faire ses ravages en ville. À une certaine époque Danvers était la meilleure amie avec H Lodge mais tout a changé depuis qu'on avait le jeu laquelle d'entre nous finirait avec Andrews notre game a duré longtemps aujourd'hui Alessa et Fred sont de nouveau ensemble et fiancés. Il me demandait comment Danvers allait. Elle se sentait délaisser et seule durant plusieurs nuits . Elle avait l'impression que Mary lui volait Fred mais elle ne voulait pas le faire paraître qu'elle est jalouse ou autres. La personne qui savait comment elle allait en ce moment c'était Cece éventuellement elle va aller voir Alice son ex belle sœur et meilleure amie.

J'ai vue des jours meilleurs mais je vais bien. Entre Sammy Ophelia Clem & Archie qui adorent la chicane entre eux autres tout allait dans le meilleur des 2 mondes.
» La belle avait géré la situation toute seule puis elle avait réussi à le faire pendant que Fred était entrain de travailler avec Mary. Ce qui avait blessé Alessa dans la situation c'était qu'Andrews refuse son aide mais accepte celui de Mary. Malgré qu'Alessa connaissait la profession de sa meilleure amie Mary. Elle a toujours respecté Mary Alice & Donna. Tout ce qui importait à Alessa présentement c'était Fred. Elle aimait Andrews et elle l'a toujours aimé elle l'aimera pour toujours. Le party entre Clem Archie Sammy & Ophelia va commencer dans quelques heures vers 19:30 ou 20:00.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always & Forever ft Fred    

Always & Forever ft Fred
Page 1 sur 1