.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confession nocturne ft Cece

AuteurMessage
FP Jones

MessageSujet: Confession nocturne ft Cece   Ven 30 Mar - 22:28

FP & Cece
confession nocturne

La relation que j'entretenais avec Cecily Andrews a été compliqué dans un premier d'un parce que Jones était en prison pour un meurtre non commis celui de Jason puis finalement il fut finalement sortie de cette histoire et il avait appris que son fils est devenu un serpent. Maintenant il s'habitue a a avoir son fils a ses côtés. Malgré la rivalité entre southside et northside Jones avait dévoilé sa relation avec Cece au grand jour depuis le soir de Noel. Après avoir été a la reunion au lycée de Riverdale High School Jones est rentré a la maison il est fier de Jughead son fils avec qui il a une meilleure relation.

En rentrant a la maison FP prend une bonne douche puis après avoir pris une bonne douche il enfile une chemise puis un pantalon en attendant cogner a la porte . Il ouvre la porte et accueille sa copine qui était plus jeune que lui. Jones s'avait disons éloigné un peu de Cece et il avait passé du temps avec Alice alors que cette femme qu'il avait aimé a une certaine époque de sa vie avait besoin de l'aide de Jones. « Bonsoir bonita !
» Lui dis-je, avant de l'embrasser et la serrer dans mes bras. Cece m'avait manqué.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Cecily Andrews

MessageSujet: Re: Confession nocturne ft Cece   Sam 31 Mar - 16:50

FP & Cece
confession nocturne

Alessa trouvait que Fred était distant depuis le retour de Mary à Riverdale, elle n'était pas seule. De mon côté, je trouvais que FP l'était tout autant. J'essayais de ne pas trop m'en faire, mais c'était plus difficile à faire qu'à dire, lorsqu'il y avait une autre femme dans le décor. Je ne savais pas si c'était de la jalousie que je ressentais envers Alice Cooper ou simplement étais-je effrayée de perdre ce que j'avais et que j'avais longtemps rêvé d'avoir. Ma relation avec FP était loin d'être parfaite, mais je n'en avais rien à faire. Par contre, je ne pouvais plus être dans cet état bien longtemps. Je vais aller lui parler pour comprendre ce qui se passait.

J'ai alors pris mon courage et j'ai quitté le poste pour me rendre au Sunnyside Trailer Park, où il vivait. « Bonsoir bonita ! » M'a-t-il dit, avant de m'embrasser de me serrer dans ses bras. « Hey handsome ! »
AVENGEDINCHAINS
FP Jones

MessageSujet: Re: Confession nocturne ft Cece   Sam 31 Mar - 18:28

FP & Cece
confession nocturne

C'était difficile en ce moment pour ma relation avec Cece Jones de son côté il essayait de pas montrer la nostalgie de sa relation avec Alice une femme qu'il a énormément aimé dans sa vie il se trouvait que son fils Jug avait pris le même chemin que lui quand il était adolescent puis la même chose pour Betty la fille d'Alice. Depuis mon séjour en prison tout a été changé un peu dans ma vie Hallie et Jughead étaient avec moi Jones se sentait moins tout seul. Il peut réparer les difficultés du passé et surtout les erreurs commises vers ses enfants. Dans l'état des émotions que Jones se trouvait c'est de la confusion des sentiments. Mon ancienne histoire avec Cooper m'envahissait malgré que Jones est en couple avec Andrews.   « Comment tu vas belle brune ?
» Lui dis-je, en m'asseyant sur le sofa ou Jones aimait s'asseoir.
AVENGEDINCHAINS
Cecily Andrews

MessageSujet: Re: Confession nocturne ft Cece   Sam 31 Mar - 22:04

FP & Cece
confession nocturne

Comment j'allais ? C'était une question que je me posais moi-même. De façon générale, j'allais bien. Il le fallait bien, mais avec FP, je ne savais pas. J'espérais pouvoir répondre à ces questions, après ma visite. Je me fichais que la réponse soit positive ou négative, mais je voulais une réponse. « Comment tu vas belle brune ? » M'a-t-il demandé en prenant place sur le canapé. Je l'ai suivi, mais je suis restée debout près de lui. « Qu'est-ce qui se passe entre Alice Cooper et toi ? » Lui demandais-je, comme si je venais d'enlever un band aid et ne répondant pas à sa question, du même coup.
AVENGEDINCHAINS
FP Jones

MessageSujet: Re: Confession nocturne ft Cece   Sam 31 Mar - 23:04

FP & Cece
confession nocturne

Jones voyait que Cece avait évité de répondre à sa propre question et en ce moment même l'homme ne se sentait pas prêt à discuter de sa relation qu'il a avec Alice Cooper ou plutôt ce qu'il avait eu entre lui & la mère de Betty. Jones n'était pas prêt à répondre à ces questions là. En tout cas FP va lui dire quelque chose justement qu'il va juste faire du bien à attendre. Jones est juste présentement ami avec Alice et non comme dans une relation antérieur qu'ils avaient à une certaine époque. Personne n'était au courant que FP avait pris la main d'Alice sauf Jughead & Betty alors que FP s'était débarassé de l'auto puis aussi du corps. Le corps heureusement n'était pas encore trouvé mais la voiture oui. Il y a des choses que Jones ne peut pas dévoiler encore à Cece.   « La mère de Betty une de mes bonnes amies de mon passé rien de plus.
» L' homme est sincere quand il disait que Cooper était une bonne amie de son passé. Il ne pouvait pas encore dévoilé le reste. Jones n'était pas prêt.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confession nocturne ft Cece   

Confession nocturne ft Cece
Page 1 sur 1