.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what are we doing (DAVID)

AuteurMessage
Hallie Jones

MessageSujet: what are we doing (DAVID)   Sam 31 Mar - 17:44

David & Hallie
what are we doing

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que David et moi avions échangé un baiser. Depuis son retour à Riverdale, nous avions énormément flirté et je n'étais pas indifférente, mais lorsque nous nous sommes embrassés derrière Pop's, j'ai été prise de panique et je l'ai repoussé. Je ne l'avais pas revu depuis et je ne savais pas quoi en penser. J'avais évité Pop's, mais je ne pouvais plus le faire bien longtemps, puisque je travaillais ce soir-là. J'avais réussi à ne pas le croiser dans un autre endroit et je ne savais pas si j'allais le revoir chez Pop's durant mon quart de travail.

J'étais derrière le comptoir, en train de servir des clients, lorsqu'IL est entré. J'ai essayé de faire comme si je ne l'avais pas vu, mais je voyais bien du coin de l'oeil, qu'il s'avançait vers moi. « Bonjour ! Puis-je prendre votre commande ? » Demandais-je, comme s'il s'agissait d'un simple client.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Hallie Jones le Sam 31 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Danvers

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   Sam 31 Mar - 18:12

David & Hallie

Mon retour a Riverdale était depuis le tir de Fred puis que ma petite sœur Alessa m'avait appelé en pleurant. Ma sœur ne pleurait jamais et elle était discrète car elle était comme ça Alessa. Même si ma petite sœur était plus jeune que moi Danvers se portait au secours de sa petite sœur au besoin. Depuis mon retour Danvers avait croisé le fer avec Hallie la grande sœur de Jughead Jones. Nous nous sommes embrassés une fois puis Hallie m'avait repoussé il fallait que je vous avoue je suis en instant de divorce avec Donna parce que les relations a distance ça ne marche pas. Ce soir la après le travail Danvers se rend chez Pop's pour aller prendre un verre.

À sa grande surprise Danvers croise Hallie au contoir. Il se fait demander ce qu'il veut comme commande. David lui dit en ayant un petit sourire au lèvre. Un milkshake au fraise svp.
Dit-il en laissant un sourire sur son visage
AVENGEDINCHAINS
Hallie Jones

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   Sam 31 Mar - 20:18

David & Hallie
what are we doing

Je devais m'excuser auprès de David, mais je ne savais pas comment. Je voulais crier sur tous les toits que j'étais en train de tomber amoureuse de cet homme. Cet homme, qui était le meilleur ami de mon père, à une époque. Je ne sais pas pourquoi je mettais constamment des bâtons dans les roues. Je ne pensais qu'à une chose lorsque je pensais à ma situation avec David et c'était Donna, sa femme.

Après qu'il m'ait commandé un milkshake aux fraises, j'ai hoché de la tête en guise de réponse, puis je me suis retournée pour aller faire ce qu'il m'avait demandé. Au bout d'un moment, j'étais face à lui avec son milkshake. « Et voilà ! » Lui dis-je, avec un large sourire. Je suis restée devant lui, par la suite, en silence. Un silence qui devenait quelque peu awkward en y en pensant, alors j'ai décidé de foncer et de lui dire ce que j'avais dans la tête. « Je... Je voulais m'excuser pour l'autre jour... Je ne sais pas ce qui m'a pris... » Ajoutais-je, avant de détourner le regard.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Hallie Jones le Sam 31 Mar - 22:32, édité 1 fois
David Danvers

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   Sam 31 Mar - 20:35

David & Hallie

Ma première fois avec Jones s'était compliquée vu que Danvers ne se rappelait pas de son beau visage. Danvers ne cachait pas du tout pour ses émotions vers Hallie . Il n'avait pas peur des conséquences qu'il pouvait se produire si leur relation allait sortir au grand jour. David n'avait pas de problème de s'afficher avec Hallie . Alors que Danvers avait demandé un milkshake la brunette était venue le servir. La belle femme venait s'excuser à David . Danvers savait pourquoi la femme venait s'excuser à ce dernier. Hal' tu es pardonné rassure toi je te comprends.
Il prend la main de Hallie en la serrant doucement. Il éprouvait toujours les mêmes sentiments vers elle comme quand Danvers l'avait embrassé.
AVENGEDINCHAINS
Hallie Jones

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   Sam 31 Mar - 22:31

David & Hallie
what are we doing

Il acceptait mes excuses, mais ce n'était pas tout ce que je voulais lui dire. Il était peut-être trop tard aussi. Je  n'en avais aucune idée. « Hal' tu es pardonné rassure toi je te comprends. » Dit-il en serrant ma main dans la sienne. J'ai regardé autour de moi. « Cora... Est-ce que tu pourrais prendre le relais, quelques minutes !? » Sa réponse immédiate a été positive. J'ai alors fait le tour du comptoir et j'ai pris la main de David pour l'entraîner à l'extérieur. « Ce que j'ai fais, ce n'est pas ce que je voulais. Tu me pardonnes, oui, mais je comprendrai si tu désires oublier toute cette histoire... » Je l'avais blessé, il n'y avait aucun doute. Je n'avais jamais voulu le faire, mais c'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière.
AVENGEDINCHAINS

David Danvers

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   Sam 31 Mar - 23:13

David & Hallie

Danvers n'avait pas eu le temps de terminer son milshake qu'il avait commandé. Danvers avait tout de même suivie la jeune femme à l'extérieur ils se retrouvaient dans le parking du restaurant. Puis elle m'avoue ce qu'elle a fait qu'elle ne voulait pas agir ainsi. David comprenait Hallie car à une certaine époque lui aussi repoussait les filles au tour de lui même . Les temps avaient changé. Peut-être que mon orgueil d'homme avait été brisé un peu mais David le cachait. Hal' je ne joue pas avec tes sentiments. Ce que je ressens je te l'ai déjà dit.
Il n'osait pas l'embrasser pour le moment.
AVENGEDINCHAINS
Hallie Jones

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   Dim 8 Avr - 22:06

David & Hallie
what are we doing

Je n'avais jamais réellement pensé une telle chose. Ce qui me faisait peur, c'était d'être dans une relation, tout simplement. D'être dans une relation avec un homme plus vieux, qui a déjà une famille. « Hal' je ne joue pas avec tes sentiments. Ce que je ressens je te l'ai déjà dit. » À ces paroles, j'ai détourné le regard un instant. « Je sais... » Dis-je, en le regardant de nouveau. « J'ai paniqué... Comment est-ce que quelqu'un comme toi, peut bien s'intéressé à quelqu'un comme moi ? Je sais, c'est stupide comme question, mais ça ne l'empêche pas de rester dans ma tête. » Et c'était la vérité. Je ne venais pas d'une famille aisée du Northside. J'ai passé toute ma vie dans le Southside et je gagne ma vie comme barmaid et serveuse... Et en plus, je suis une Serpent.
AVENGEDINCHAINS

David Danvers

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   Dim 8 Avr - 22:38

David & Hallie

Danvers n'avait pas ressenti de telle émotion depuis son ex femme Donna. Comment il pouvait aimer encore c'était la question mais être amoureux ce n'est pas nouveau pour lui. Il savait d'où Hallie venait et il se foutait de la rivalité entre le southside et northside . Malgré il est un père de famille et Danvers voyait une histoire potentielle entre lui et Hallie. Hal' n'aie pas peur je suis avec toi nous allons passer au travers cette épreuve. La rivalité entre le southside et northside ne m'intéressent pas. Hallie je t'aime.
Il ne fuit pas ses sentiments.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what are we doing (DAVID)   

Page 1 sur 1