.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i wanted to surprise you (SP)

AuteurMessage
Clementine Andrews

MessageSujet: i wanted to surprise you (SP)   Sam 31 Mar - 21:51

Sweet Pea & Clementine
i wanted to surprise you

Comme mon père essayait de se défaire des liens que la compagnie avait avec les Lodge, les activités de Andrews Construction étaient suspendues, alors congé pour moi... Du moins, congé de chantier, mais pas de campagne électorale. Eh oui, mon cher papa se présentait à la mairie contre Hermione Lodge et j'allais l'appuyer à 110 %. J'avais passé la journée en sa compagnie, puis j'ai décidé de quitter la maison pour surprendre mon copain à sa sortie des classes. J'avais marché plusieurs minutes avant d'arriver dans le stationnement de Riverdale High. J'avais trouvé sa moto, puis je me adossée, croisant les bras sur ma poitrine, attendant qu'il sorte.

Quelques minutes ont suffi pour que je vois sa bouille sortir par les portes principales du lycée. « Surprise !!! » Lui dis-je, un large sourire aux lèvres lorsqu'il fut assez près de moi.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pea

MessageSujet: Re: i wanted to surprise you (SP)   Sam 31 Mar - 22:51

Sweet Pea & Clementine

Sweet Pea est un gars qui aimait se passer avec Clementine Andrews. Clementine Andrews était une jeune femme qui était importante dans la vie de Pea. Mis à part mes activités au lycée et passer du temps avec mes cammardes Pea avait une nouvelle volonté dans la vie c'était d'aimer. Après que Pea avait changé de lycée cela arrangeait pas mal le jeune homme parce qu'il pouvait avoir Clementine au temps qu'il veut et ça lui donnait un avantage.

Alors que la cloche avait sonné Pea avait pris la porte de sortie en courant comme un enfant puis il finit par rejoindre Clementine Andrews le grand amour de sa vie puis il caresse son ventre à sa belle et il enlève le ventre. J'adore cette surprise.
Il l'a fait tourner tranquillement et dépose Clementine par terre.
AVENGEEDINCHAINS
Clementine Andrews

MessageSujet: Re: i wanted to surprise you (SP)   Dim 8 Avr - 21:37

Sweet Pea & Clementine
i wanted to surprise you

De voir la réaction de Sweet Pea, lorsqu'il m'a aperçu, c'était le plus beau sentiment que je pouvais ressentir. Il a accouru vers moi, a caressé mon ventre puis m'a fait tourbillonner dans les airs, me faisant sourire largement. « J'adore cette surprise. » Notre relation était peut-être récente et je n'avais aucune idée de ce que le futur nous réservait, mais une chose était certaine pour moi, j'étais heureuse et plus que bien lorsqu'il était tout près. Je passe mes bras autour de son cou. « Avais-tu quelque chose de prévue ce soir ? » Lui demandais-je. Je n'avais pas d'idées précises en tête, mais je voulais seulement passer du temps avec lui.
AVENGEDINCHAINS

Sweet Pea

MessageSujet: Re: i wanted to surprise you (SP)   Dim 8 Avr - 21:58

Sweet Pea & Clementine

Sweet Pea est un gars qui aimait se passer avec Clementine Andrews. Clementine Andrews était une jeune femme qui était importante dans la vie de Pea. Pour ce soir là Pea n'avait aucun projet en cour avec les serpents. Sûrement que son meilleur ami Jughead va être avec Betty et de l'on côté je vais accepter la proposition de Clem. Il sourit à sa demande puis il répondit. Je suis tout à toi ce soir !
dit-il en l'embrassant sur les lèvres.
AVENGEEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i wanted to surprise you (SP)   

Page 1 sur 1