.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

father/daughter conversation (FP)

AuteurMessage
Hallie Jones

MessageSujet: father/daughter conversation (FP)   Dim 29 Avr - 21:01

FP & Hallie
father/daughter conversation

Il devait être près de 4 heures du matin lorsque j'ai passé le pas de la porte de la maison. Je venais de terminer mon quart de travail au Whyte Wyrm et j'étais épuisée. Une fois à l'intérieur, j'ai refermé la porte, avant de laisser tomber mon sac sur le plancher. Il faisait noir et probablement que mon père et Jug dormait paisiblement. J'ai alors traîné les pieds jusqu'à ma chambre avant de me laisser tomber sur mon lit, tout habillé. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je me suis réveillée en sursaut, alors que le soleil pénétrait dans ma chambre, par la fenêtre. J'ai grogné avant de me passer les deux mains sur mon visage. Je me suis redressée, puis je me suis levée pour sortir de ma chambre. Une odeur de café planait dans la maison et je me suis laissée guider jusqu'à la cuisine. J'ai pris une tasse, puis j'ai versé le café encore chaud à l'intérieur. Comme j'étais dos au salon, je n'avais pas remarqué que mon père était installé sur le canapé.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
FP Jones

MessageSujet: Re: father/daughter conversation (FP)   Lun 30 Avr - 18:59

FP & Hallie

Après ma confrontation avec Cece qui a tourné dans un sens ou Jones aurait du s'en attendre parce que Jones lui avait caché tout de même une partie de son passé que seulement Nathaniel Cooper Fred Andrews et quelques personnes savaient la vérité que FP avait eu une histoire d'amour avec Alice Cooper. L' homme était installée sur le canapé. Mon fils Jughead qui a rejoint les rangs des serpents est entrain de dormir. C'est l'avant midi et Jones se retrouve à la maison . Jones voit sa fille montrer son but du nez. Jones a remarqué la présence de sa fille Hallie. « Bon matin Hallie
» Dit il en voyant sa fille dans le salon ou ils vivent dans leur propre maison dans le southside.
AVENGEDINCHAINS
Hallie Jones

MessageSujet: Re: father/daughter conversation (FP)   Mer 2 Mai - 22:38

FP & Hallie

Imaginez ma surprise lorsque j'ai entendu la voix de mon père retentir du salon. La maison baignait dans un silence presque religieux lorsque je me suis levée, que je croyais être la seule présente. Je me suis retournée vers lui, un sourire aux lèvres. « Bon matin ! » Lui dis-je, à mon tour, portant ma tasse au bord de mes lèvres. J'ai avancé vers mon père avant de prendre place à ses côtés. « Comment vas-tu ? » Je le connaissais plus qu'il ne pouvait le penser et je savais que quelque chose clochait... J'espèrais lui tirer les vers du nez et en apprendre plus sur ce qui se passait.
AVENGEDINCHAINS

FP Jones

MessageSujet: Re: father/daughter conversation (FP)   Mer 2 Mai - 23:52

FP & Hallie

Ma fille que j'aime de tout coeur que j'ai élevé et mis sur la bonne voix malgré qu'elle est une serpent elle aussi je lui ai montré une mode de vie comme a son petit frère Jughead et leur petite soeur . Ma femme et moi même nous étions plus ensemble et puis Jones se retrouvait dans une situation délicate ou il doit faire des choix de vie . Ma fille me connait très bien et Hallie mon aine sait très bien comment je suis quand je ne vais pas très bien. FP ne filait pas très bien dans le moment. « Pas très bien et toi ma princesse.

AVENGEDINCHAINS
Hallie Jones

MessageSujet: Re: father/daughter conversation (FP)   Mer 16 Mai - 22:44

FP & Hallie

Même si je voyais Gladys comme une figure maternelle, ce n'était que mon père et moi depuis que j'avais 8 ans. Bien évidemment avec l'arrivée de ma belle-mère, de Jughead et de Jellybean, notre petit noyau s'était agrandit pour le meilleur, oui. Par contre, mon cher papa, je le connaissais comme le fond de ma poche, tout comme lui me connaissait comme le fond de sa poche. Ça n'avait pas toujours été facile, mais nous avions toujours été là l'un pour l'autre, et ce, depuis toujours. « Pas très bien et toi ma princesse. » Je le savais avant même qu'il ouvre la bouche. Je me suis complètement retournée vers lui, puis j'ai déposé ma tasse de café sur la table basse. Après y avoir réfléchi, je devais lui parler de ce qui se passait entre David et moi... Je ne savais pas ce qu'allait être sa réaction, mais je devais le faire... Mais à voir son visage, j'allais attendre encore un peu. « Moi, ça va... Mais qu'est-ce qui se passe avec toi ? » Lui demandais-je, inquiète.
AVENGEDINCHAINS

FP Jones

MessageSujet: Re: father/daughter conversation (FP)   Jeu 17 Mai - 23:27

FP & Hallie

Dans l’histoire que FP se retrouvait en ce moment ce n’était pas une histoire comme les autres dans la quelle FP se trouvait. Il avait de la peine comme lui et la mère de Jellybean et Jughead se sont divorcés. Il avait le cœur brisé en fracas. Avoir le cœur brisé FP connaissait cela aussi à cause d’Alice Cooper la mère de Betty et Polly. FP avait empêché Jughead de commettre quelque chose d’irréparable. Alors que ma fille me demande ce qui se passe , FP se sentait près pour en parler. Il va lui avouer comment il se sent.  « Je suis en pause avec Cece parce que je lui ai avoué en détail mon passé avec Alice Cooper. Un peu plutôt je suis allé empêcher Jughead de faire une connerie.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: father/daughter conversation (FP)   

Page 1 sur 1