.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(CLARKE) walk through the fire

AuteurMessage
Liv Clarke

MessageSujet: (CLARKE) walk through the fire   Mer 2 Mai - 0:00

Olivia « Liv » Clarke

Nom : J’avais environ six mois lorsqu’on m’a donné un nom de famille. Six mois avant d’être adopter par la famille Clarke.
Prénom : Mes parents adoptifs m’ont donné le prénom d’Olivia.
Date de naissance : Je suis née le 19 novembre 1988, à Riverdale.
Situation familiale : J’ai été adopté par Peter et Clara Clarke, lorsque j’étais âgée de six mois. J’avais 17 ans lorsque j’ai découvert que mes parents n’étaient pas mes parents biologiques. C’est à cette époque que les recherches ont commencé. J’ai découvert que mes parents vivaient de l’autre côté de la rivière, à Riverdale. Tout ce temps et peu de distance. J’ai préféré mes distances jusqu’à aujourd’hui. L’unique personne avec qui j’ai pris contact est mon frère jumeau, de qui j’ai été séparé à la naissance.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle.
Particularités : J’ai une marque de naissance, qui ressemble à une étoile, à la base de la nuque.
Groupe : Je suis une Northside Oldsters.
Avatar : Je ressemble à Amanda Seyfried.

Anecdotes
J'avais 17 ans lorsque j'ai découvert la vérité à propos de mon adoption. Étrangement, je n'étais pas en colère contre mes parents. Ils avaient voulu me protéger de quelque chose... Je ne sais quoi. Quelques mois plus tard, soit l'été suivant la nouvelle, j'ai été invité à passer quelques semaines à Riverdale, chez ma meilleure amie. La famille de cette dernière avait emménagé de l'autre côté de la rivière, il y a près de deux étés. À cette époque, j'avais déjà commencé à faire des recherches sur mes parents biologiques et j'avais trouvé des informations intéressantes. Ils habitaient tous les deux à Riverdale. C'était peut-être pour moi le moment ou jamais.

Mais tout à changer lorsque mes yeux ont croisés les siens.

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
19:18:39

Dernière édition par Liv Clarke le Mer 9 Mai - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: (CLARKE) walk through the fire   Mer 2 Mai - 0:07

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://riverdalemysteries.forumactif.com
Liv Clarke

MessageSujet: Re: (CLARKE) walk through the fire   Mer 2 Mai - 14:05

Merci beaucoup !
FP Jones

MessageSujet: Re: (CLARKE) walk through the fire   Mer 2 Mai - 23:53

Bienvenue ma fille. Amuse toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CLARKE) walk through the fire   

(CLARKE) walk through the fire
Page 1 sur 1