.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

that's what i want (ALESSA)

AuteurMessage
Samuel Danvers

MessageSujet: that's what i want (ALESSA)   Lun 14 Mai - 22:37

Alessa & Sammy
that's what i want

Le Whyte Wyrm. Cet endroit m'était si familier, mais si inconnu. Depuis quelque temps, il s'agissait pratiquement de ma deuxième maison. Je passais du temps avec les Serpents de mon âge, et même mon père. Eh oui, mon père. Je ne pensais pas qu'après la séparation de mes parents, je pourrais avoir un semblant de relation avec ce dernier, mais ça fonctionne... Ou du moins, ça ressemble à ça. Par contre, je délaissais tout ce que j'avais au nord de la Ville. Le football, mes amis, ma mère... Ophelia. Je me sentais tellement mal lorsque j'y repensais, qu'il fallait que je chasse cette idée de ma tête. Je savais très bien que je n'étais pas en âge de boire de l'alcool, mais je n'en étais pas à mon premier rodéo. Installé au comptoir, j'ai fais signe à la barmaid. Étrangement, ce n'était ni Toni, ni Hallie. Ce n'était pas très étonnant, sachant ce qui se passait dans le Southside. J'ai plutôt retrouvé ma mère. J'étais maintenant gêné de lui demander de l'alcool, mais surprise, elle me donna une bière, comme je le voulais.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Samuel Danvers le Mar 15 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Mar 15 Mai - 7:25

Alessa & Sammy
That's what i want (Alessa)

Le Whyte Wyrm. L’endroit qu’Alessa avait évité pendant plusieurs années mais ça lui arrivait d’y remettre les pieds depuis qu’elle a remis les pieds au retour de FP Jones. La première fois qu’Alessa avait remis les pieds c’était quand Alice et Betty sont allées également. Étrangement ce soir-là Alessa avait pris le chiffre de Toni car Toni a du rejoindre Cheryl. En prenant le chiffre de Toni Alessa avait déjà faite quelques clients. Alors qu’elle refait une tournée de la clientèle elle revient au bar et elle voit un visage qu’elle reconnait. La relation que Danvers a avec son fils elle est simple. Alessa lui sert un verre tout de même en prenant sa bouteille des mains puis elle sourit. La situation dans le southside n’était pas facile en ce moment. – Alessa avait une scène en tête actuellement en prenant la main de son fils. Elle eut des flash-back dans sa tête quand Nate avait serre elle & Sammy quand FP transportait Jughead.

Bonsoir sweet homme !
» Lui dis-je, en prenant son main dans la mienne. Ce qu'Alessa faisait toujours avec Sammy depuis toujours.
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://riverdalemysteries.forumactif.com
Samuel Danvers

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Mar 15 Mai - 20:54

Alessa & Sammy
that's what i want

Je ne m'attendais pas à voir ma mère en train de travailler comme serveuse, au Whyte Wyrm. J'avais l'impression qu'elle allait me donner toute une leçon parce que je venais de lui commander une bière... Mais au contraire, elle m'a donné une bouteille de bière. Par contre, j'étais quelque peu intimidé de la boire devant elle. Ce n'était pas la première fois que je buvais de l'alcool, mais c'était ma mère après tout et j'avais 17 ans. « Salut maman ! » Lui dis-je, un léger sourire accroché à mes lèvres. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je rapidement. Je savais qu'elle allait probablement me retourner la question, mais je trouvais tout de même étrange qu'elle soit ici, d'autant plus qu'elle y travaille ce soir. Je ne savais même pas qu'elle avait accepté ce job. Avait-elle de la difficulté au journal ? Pourquoi m'en avait-elle pas parler ?
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Mer 16 Mai - 12:30

Alessa & Sammy

Alessa avait ses problèmes dans le moment et pas uniquement avec les enfants mais aussi avec Fred. Sa relation avec Fred a pris une tornure difficile depuis qu’il a décidé de se présenter aux élections. Alessa lui avait donné le support nécessaire mais depuis ils ont pris une distance dans leur relation car ça prenait de l’énergie à Fred puis il ne passait pas du temps à la maison non plus. Ce soir-là à la demande de Toni, Alessa a pris sa place pour la remplacer car Toni avait quelques plans ce soir sans être nécessairement avec les gars qui font partis des Serpents. Alessa ne faisait pas partie directement du groupe des Serpents. Alessa était neutre. Elle avait vraiment peur de la situation actuelle en ville mais elle ne le faisait pas apparaître.

Je n'ai aucun problème sur mon lieu de travail mais c'était une question d'urgence ce soir , Toni m'a demandé de la remplacer car elle est partie rejoindre Cheryl.
» Lui dis-je, en prenant mon cabaret car Alessa va devoir aller ramasser les verres qui traînaient sur les tables qui sont vides.

Alessa ramasse quelques verres sur les autres tables puis elle revient au contoir du bar où elle travaillait ce soir-là. Elle voyait une atmosphère différente depuis que Tall Boy s’est faite viré par FP. Alessa revient auprès de son fils puis elle lui posa une question.

Dis moi sweet homme que fais tu ici ?

AVENGEDINCHAINS
Samuel Danvers

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Jeu 17 Mai - 12:44

Alessa & Sammy
that's what i want

Je n'étais aucunement surprise qu'elle me retourne la question, après m'avoir expliqué qu'elle avait reçu un appel de Toni. Ma mère s'est éloignée pour ramasser quelques verres, qui traînaient sur les tables avant de revenir vers moi. « Dis moi sweet homme que fais tu ici ? » C'est une très bonne question, pour être franc. « J'avais besoin de réfléchir... » Ce n'était pas tout à fait faux. Depuis quelque temps, je venais ici pour me ressourcer en quelque sorte et ma mère ne le savait pas... mais maintenant, c'était différent.
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Jeu 17 Mai - 23:37

Alessa & Sammy

Alessa & Sammy avaient une relation difficile depuis que Sammy avait une connerie à propos du BlackHood avec Archie cela était du passé maintenant. Alessa avait pardonné à son fils malgré tout. Elle avait une relation exceptionnelle avec son fils. En réalité Alessa se posait des questions pourquoi son fils fréquentait cet endroit car Sammy était dans les Bulldogs mais peut-être qu’il avait un mystère derrière cela. Alessa se fait un martini car elle voit que les clients partent. Alessa fait la fermeture du bar et elle va pouvoir discuter tranquillement avec son fils.

Il me semble que les serpents et southside t'intéressaient pas ? Il faut que tu m'expliques ?

AVENGEDINCHAINS
Samuel Danvers

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Ven 18 Mai - 2:11

Alessa & Sammy
that's what i want

J'ai toujours été cet enfant, qui était séparé entre le Northside et le Southside, parce que ma mère avait refait sa vie dans le Nord de Riverdale, et mon père n'avait jamais quitté le sud... J'étais cet enfant, qui devait se séparer en deux pour plaire à ces deux parents. Après la séparation de mes parents, j'ai décidé d'être un Northsider, un vrai. J'ai rejoint l'équipe de football de l'équipe, je me suis lié d'amitié avec les jocks. J'étais un Bulldog, quoi ? À l'époque et même jusqu'à aujourd'hui, peu de gens connaissent la vérité à propos de mon père, qui est un Serpent. C'était peut-être mieux ainsi. Après avoir fait quelques conneries avec Reggie et la bande, je me suis rendu compte que ça dépassait les bornes. Une guerre entre les Bulldogs et les jeunes Serpents avait éclaté et je me retrouvais pour la première pris entre deux feux. « Il me semble que les serpents et southside t'intéressaient pas ? Il faut que tu m'expliques ? » J'ai longtemps dit que ça ne m'intéressait pas la vie du Southside et la vie de gang, mais plus j'y pensais, plus je ne me sentais plus à ma place avec les Bulldogs. « Je ne sais plus vraiment... Pour la première fois dans ma vie, je me rends compte que je n'ai peut-être pas ma place avec le Northside... Je veux dire, ce que les Bulldogs ont décidé de faire, c'est tout simplement inacceptable et je ne veux pas être relié à quiconque pour les gestes qui ont été posés... » Outre ma mère et Archie, même si notre relation n'était peut-être pas aussi bonne qu'elle ne l'avait été, la seule chose... La seule personne qui me donnait un lien d'appartenance au Nord de la Ville, c'était Ophelia... Et je me sentais l'abandonner peu à peu.
AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Ven 18 Mai - 7:20

Alessa & Sammy

Alessa était capable de lire entre les phrases de son fils et ce qu’elle était entrain de faire. Alessa ne supportait pas ce que les Bulldogs faisaient et Alessa supportait les jeunes serpents et cela dérangeait surement quelques personnes. Alessa & Sammy ce n’était pas une relation qu’ils avaient avant mais peu n’importe ce que Sammy allait choisir – Alessa va appuyer sa situation. Elle est sa mère et jamais elle ne va pas l’abandonner. Les décisions prises par Alessa l’ont couté cher surtout pour son mariage avec Nate le père de Sammy. Elle savait très bien ce qu’elle avait choisi – Alessa avait choisi le divorce car depuis le décès de sa mère Jackie elle avait choisi un destin différent du celle qu’elle avait. – Elle était mariée avec un Serpent pendant plusieurs années.

Est ce que tu es entrain de me dire que tu veux changer de clan et être avec Jughead et les autres jeunes serpents ?

Alessa connaissait son fils et petit à petit , Danvers avait lu entre les lignes. Alessa est prête à supporter son fils.

AVENGEDINCHAINS
Samuel Danvers

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Ven 18 Mai - 21:07

Alessa & Sammy
that's what i want

Personnellement, je ne savais pas ce que je voulais. Dans le meilleur des mondes, il n'y aurait ni de Southside, ni de Northside et nous serions tous unis dans une même ville. Mais penser de cette façon, c'était stupide. « Est ce que tu es entrain de me dire que tu veux changer de clan et être avec Jughead et les autres jeunes serpents ? » J'ai hoché la tête de gauche à droite, en guise de première réponse. « Je ne sais pas... Ça serait si simple s'il n'y avait ni l'un ni l'autre... Comme ça, je pourrais être un bulldog et un serpent à la fois, sans entrer en conflit d'intérêt... Et sans mettre personne de côté »

AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Ven 18 Mai - 22:13

Alessa & Sammy

Alessa était capable de lire entre les phrases de son fils et ce qu’elle était entrain de faire encore une fois. Alessa aurait préféré que ni un ni l'autre existe comme clan. Elle n'aimait pas voir son fils se dechirer entre 2 clans -- Alessa n'a jamais été un serpent elle a toujours été une pom pom girl fidèle pour les Bulldogs sa fidélité vers les Bulldogs a mené au viol d'Alessa. -- Alessa elle était le contraire de sa meilleure amie Alice Cooper.

À une époque j'aurai préféré que ni de l'autre existe comme clan. Moi aussi je me suis sentie piégée à mon époque mais je n'ai jamais rejoint les rangs des serpents -- Mes choix de lycéenne m'avaient coûté cher .

AVENGEDINCHAINS
Samuel Danvers

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Lun 21 Mai - 23:25

Alessa & Sammy
that's what i want

N'avoir aucun clan serait si simple, mais dans le monde réel, c'était toujours compliqué. J'aurais aimé me passer d'une telle situation, mais j'étais le principal intéressé. Je devais prendre une décision, qui n'allait certainement pas plaire à tout le monde... Peu importe ce que j'allais choisir. « À une époque j'aurai préféré que ni de l'autre existe comme clan. Moi aussi je me suis sentie piégée à mon époque mais je n'ai jamais rejoint les rangs des serpents -- Mes choix de lycéenne m'avaient coûté cher. » Ma mère s'était sentie comme moi, à une époque. Je me sentais un peu moins seul dans cette situation, malgré les quelques années qui séparaient les deux événements. « Qu'est-ce que tu veux dire par : Mes choix de lycéenne m'avaient coûté cher ? » J'étais curieux de savoir qu'est-ce qu'elle voulait dire.

AVENGEDINCHAINS
Alexandra Danvers
Admin

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   Mar 22 Mai - 0:07

Alessa & Sammy

Est-ce que ça serait le moment que Danvers va s'ouvrir complètement ? Comment elle va dire à son propre fils qu’elle était violée par un membre des serpents à cause de ses propres choix qu’elle aurait dû faire – Ma relation avec mon fils ne va jamais changer puis finalement va-t-elle arriver à se confier ?  Alessa avait un passé derrière elle. Alessa commençait à trembler des mains puis elle but son verre d’un coup au complet – Elle finit par se confesser à son fils.

L' effet d'avoir été amoureuse de Fred Andrews m'a couté un soir après mon training des pom pom girl. J'étais violée par un membre des serpents. FP avait tout donné pour le mettre en dedans mais ça était sa parole contre la mienne. Cet homme là qui m'a fait cela se nomme Tall Boy.
Elle eut des larmes qui coulaient sur son visage.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: that's what i want (ALESSA)   

that's what i want (ALESSA)
Page 1 sur 1