.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just trying to protect you (OPHELIA)

AuteurMessage
Samuel Danvers

MessageSujet: just trying to protect you (OPHELIA)   Sam 19 Mai - 17:04

Ophelia & Sam
just trying to protect you

La discussion que j'avais eu avec ma mère m'avait fait réaliser que j'étais le pire idiot de la planète, envers Ophelia. Malgré l'année qui nous séparait, nous avions toujours été très proche, lorsque nous étions plus jeunes... Puis, elle est partie et nous nous sommes perdus du vue, jusqu'à son retour, il y a quelques mois. C'est peut-être surprenant, mais j'avais l'impression qu'elle n'avait jamais quitté Riverdale. Depuis son retour, nous étions pratiquement toujours ensemble, ce qui me rendait heureux. Mais maintenant, je pensais beaucoup de temps seul et ce n'était pas de sa faute, mais de la mienne. Avec tous ce qui s'était produit et tout ce qui se produisait encore à ce jour, je me remettais en question et je me remettais en question tout ce que je faisais.

Ce soir-là, il y avait une fête, tout près de Sweetwater River. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, mais je me surprenais à me préparer pour y aller. Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos avec l'émeute, puis Fangs et Jughead et le Southside qui n'existait plus... ou presque. C'est sans oublier mon nouveau statut de Serpent. Par contre, ce soir-là, j'avais décidé de ne pas m'afficher, comme je ne faisais depuis. J'avais accepté de joindre les rangs, mais je n'avais pas fait une décision éclairée du reste.

Je venais à peine d'arriver que mon regard a croisé le sien. Ophelia était là. Je l'aurais su, si je ne l'avais pas abandonné comme je l'avais fais. Je n'osais pas m'approcher de peur de me faire crier des bêtises. Par contre, lorsque j'ai vu Warren, un des Bulldogs être un peu trop collant, j'ai tout simplement sauté un plomb. C'est d'un pas décidé que j'ai approché de l'autre joueur des Bulldogs. « HEY WARREN ! Elle t'a demandé de la lâcher... » J'étais prête à attaquer, mais la petite main d'Ophelia se pressait contre ma poitrine et me demandait d'arrêter. C'est ce que j'ai fais. Nous étions en train de nous éloigner lorsque la voix de Warren a retenti dans mes oreilles. « C'est ça,  protège ta petite snake slut... De toute façon, c'est elle qui l'a demandé. » Et c'est à ce moment-là que j'ai tourné les talons et que j'ai foncé sur lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Andrews

MessageSujet: Re: just trying to protect you (OPHELIA)   Sam 19 Mai - 20:33

Ophelia & Sammy
just trying to protect you (Ophelia)

Ophelia n'avait pas vraiment une bonne relation avec Samuel Danvers -- Depuis quelques temps ils passaient leur temps à avoir une relation ambiguë Ophelia avait une opinion sur les Serpents et Southside. Sweetwater River. Ophelia avait tout de même décidé d'aller à cette fête malgré elle même. Alors qu'Andrews arrive à cette fête Warren arrive et commence à draguer la jeune Andrews. Andrews n'avait aimé de la façon que Warren lui a parlé -- Andrews a vu que Danvers s'en venait puis Andrews le retient pour qu'il ne fasse pas de connerie ou frapper Warren puis Andrews avait mis sa main contre la poitrine de Sammy pour éviter un fight mais cela n'a pas marché -- Warren fait en sorte de provoquer Sammy puis Warren dit '' C'est ça protège ta petite snake slut.. ''

Ophelia attendit la phrase de Warren et elle comprit plusieurs choses . L'homme dont qu'elle avait de l'intérêt amoureux est rendu un serpent. Ophelia partit en courant. Sammy rattrape Ophelia et lui demande de monter dans l'auto -- Ophelia le fait malgré qu'elle sentait une colère en elle même. Ophelia en montant dans la voiture confronte Sammy. '' Tu n'étais jamais un vrai Bulldog -- Tu as décidé de rejoindre les Serpents. -- Je ne suis pas ta mère ni encore moins Betty. '' L' homme dont qu'elle avait de l'œil -- il l'avait blessé. Elle crie '' laisse moi sortir de cette voiture Sammy ''
AVENGEDINCHAINS
Samuel Danvers

MessageSujet: Re: just trying to protect you (OPHELIA)   Lun 21 Mai - 22:47

Ophelia & Sam

J'ai tout simplement perdu la tête lorsque Warren a ouvert sa grande bouche. Je ne suis pas prêt à dire que j'ai des problèmes de gestion de ma colère, mais c'était d'Ophelia qu'il avait osé parler de cette façon. Sur le coup, je n'ai même pas pensé aux conséquences que cette phrase allait avoir sur moi, sur ma relation avec elle. J'ai tout simplement tourné les talons et j'ai foncé sur le joueur de football. Aveuglé par la colère, je n'ai même pas vu Ophelia s'éloigner. C'est après avoir régler le compte de Warren que j'ai remarqué que ma meilleure amie avait discuté. En fait, elle était rendue un peu plus loin, marchant d'un pas décidé. Je me suis mis à courir pour la rattraper. Elle était furieuse, je pouvais le voir dans son visage. Nous n'étions qu'à quelques mètres de ma voiture et je lui ai demandé d'y monter.  Un silence rempli de malaises rôdant dans la voiture. « Tu n'étais jamais un vrai Bulldog -- Tu as décidé de rejoindre les Serpents. -- Je ne suis pas ta mère ni encore moins Betty. » Même si j'avais décidé de joindre les Serpents, je n'avais pas menti sur mon statut de Bulldog. « Laisse moi sortir de cette voiture Sammy »  S'est-elle empressée d'ajouter... Comme si j'allais l'écouter. J'avais besoin de lui parler et elle devait m'écouter et dans ma voiture, elle ne pouvait pas se sauver. Avant de répondre quoi que ce soit, j'ai tout simplement laissé échapper un lourd soupire d'entre mes lèvres. « I'm sorry, okay ? Je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette façon... Je ne sais même pas qui je suis moi-même. J'ai toujours été un Bulldog et un Serpent, c'est ce qui je suis, celui que j'ai toujours été. Après ce qui s'est produit, je sentais qu'il s'agissait de la bonne chose à faire. » Je me suis arrêté de parler un instant. J'avais besoin de prendre une bonne respiration avant de perdre les pédales. « Je ne te demande pas d'être comme Betty, ma mère ou encore la tienne... Je te demanderai toujours d'être toi... Et même si j'ai rejoint les rangs des Serpents, je suis toujours moi, toujours le même bon vieux Sam.  »
AVENGEDINCHAINS
Ophelia Andrews

MessageSujet: Re: just trying to protect you (OPHELIA)   Lun 21 Mai - 23:56

Ophelia & Sammy

Andrews avait un meilleur ami et elle avait peur de le perdre. Ophelia n’avait jamais été la femme qui n’aurait jamais rejeté personne. En ce moment elle se sentait trahie et mentie par Sammy. Ophelia ne voulait pas mêler sa mère dans cette histoire – Ophelia ne voulait pas qu’il dise des choses contre sa mère de cette façon là – Pour Ophelia sa mère n’avait pas le même parcours que sa tante Alessa ou encore Betty – Ophelia ressentait des sentiments pour Danvers mais au fond d’elle désormais elle va le garder pour elle-même.  Il commençait à me dire des promesses que FP aurait dit à Alice Cooper quand elle a eu l’âge d’Ophelia à une certaine époque.  

Ne mêle pas ma mère dans tout ça monsieur Jones est un retraité désormais. Je resterai une pom pom girl pour toujours je suis fière de cela.  
AVENGEDINCHAINS
Samuel Danvers

MessageSujet: Re: just trying to protect you (OPHELIA)   Lun 28 Mai - 21:21

Ophelia & Sam

Je ne voulais pas parler de sa mère de cette façon de sa mère, mais je voulais simplement qu'elle comprenne que j'étais toujours la même personne et que je ne lui demanderais jamais de changer, parce qu'elle était parfaite, comme elle est. « Je sais, je ne voulais pas l'insulter... Ce n'est pas ce que je voulais faire, parce que ta mère est géniale. Et toi, Ophelia Andrews, tu es parfaite comme tu es. Tu as le droit d'être fâchée, parce que j'ai pris des décisions importantes, sans t'en parler, mais je le répète et c'est tout à fait vrai, je suis toujours la même personne. Je ne quitterai pas l'équipe de football pour autant... On peut faire parti des deux côtés et je vais te le prouver. » Ça n'allait pas être facile, être un membre dans les deux clans, mais j'allais y arriver.
AVENGEDINCHAINS
Ophelia Andrews

MessageSujet: Re: just trying to protect you (OPHELIA)   Mar 29 Mai - 23:41

Ophelia & Sammy

Ophelia était la femme parfait dans l’histoire et elle était toujours elle-même sans changer quelque chose en elle-même. Ophelia avait ses propres gouts et personne allait changer comment elle est Ophelia ? Il me dit que ma mère est génial et cela Ophelia le savait déjà – Il n’est pas sérieux j’espère qu’il veut être double personnalité joueur de football et un serpent. Pour Ophelia Sammy restera le jeune homme avec qui elle est proche. Sera-t-elle prête avouer un jour ses sentiments.

Tu vas devoir le prouver que tu peux faire les 2 en même temps. Puis ne l'oublie pas Sammy il y a moi aussi dans l'histoire et peut-être dans ton cœur.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just trying to protect you (OPHELIA)   

just trying to protect you (OPHELIA)
Page 1 sur 1