.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

time to make amends (ARCHIE)

AuteurMessage
Clementine Andrews

MessageSujet: time to make amends (ARCHIE)   Mar 22 Mai - 22:46

Archie & Clementine
time to make amends

Mon frère et moi avions toujours comme les deux doigts de la main. L'un ne pouvait aller sans l'autre. Beaucoup croyait que nous étions jumeaux, alors que j'avais deux ans de plus. Par contre, les dernières semaines, j'avais l'impression que nous ne faisons que nous crier dessus pour aucune raison... Bon, il y avait plusieurs raisons... Mais j'avais tout simplement l'impression d'avoir une bitch envers mon frère, qui n'avait pas le même point de vue que moi. Je ne pouvais pas toujours mettre la faute sur les hormones, non plus. Maintenant que tout semblait entrer dans l'ordre, malgré la « disparition » du Southside, et que la poussière retombait tranquillement, j'avais décidé de ravaler ma fierté et de parler à Archie. Comme il était dans sa chambre, je me suis rendue à l'étage, avant de frapper à sa porte. « HEY Arch ! T'a une minute ? » Dis-je, au travers de celle-ci.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Archie Andrews

MessageSujet: Re: time to make amends (ARCHIE)   Mer 23 Mai - 19:07

Archie & Clem

La relation qu’Archie avait avec sa soeur Clem il était bien simple avant qu’elle commence à fréquenter Sweet Pea et qu’elle est restée enceinte de Sweet Pea – Archie avait difficilement accepté tout ça même si lui aussi commençait à se noyer dans ses propres histoires sois avec les Bulldogs ou encore les Lodge – Andrews avait une impression quelques fois qu’ils se sont éloignés un de l’autre et c’était surement le cas à cause de plusieurs raisons. Cette journée là l’homme se retrouvait  à la maison et ma grande sœur me demandait si j’avais un peu de temps pour elle. Effectivement il avait du temps pour Clem.

Bonjour Clem !
Dis je en me retournant vers ma grande soeur.
AVENGEDINCHAINS
Clementine Andrews

MessageSujet: Re: time to make amends (ARCHIE)   Jeu 14 Juin - 22:43

Archie & Clementine
time to make amends

Mon frère était tout pour moi et malgré les changements dans nos vies, je voulais qu'il le sache. Je voulais qu'il sache que je l'aimais plus que tout au monde et que rien ne pouvait changer ces sentiments.  « Je ne veux pas te déranger bien longtemps... » Dis-je, en entrant dans sa chambre et en fermant la porte derrière moi. Je me suis avancée vers son lit, où j'ai pris place. « Je voulais simplement m'excuser d'avoir été une bitch. J'avais mes raisons, mais je n'avais pas à te mettre de côté comme je l'ai fais. Je t'aime Archibald plus que tout au monde et je veux que tu saches que je serai toujours là, peu importe la situation. » Lui dis-je, en lui faisant un léger sourire. Je n'en pouvais plus de ces guéguerres entre nous, pour des stupidités.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: time to make amends (ARCHIE)   

Page 1 sur 1