.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

learning about yourself (BETTY)

AuteurMessage
Liv Clarke

MessageSujet: learning about yourself (BETTY)   Mar 22 Mai - 23:06

Betty & Liv
learning about yourself

Janvier 2018. Quelques semaines avant le retour en classe, j'avais reçu un appel du Principal Weatherbee, m'offrant le poste d'enseignante en psychologie. Voulant revenir dans mon petit coin de pays depuis un moment, il s'agissait de l'opportunité parfaite. J'ai alors débuté, il y a quelques jours, à donner mes cours au Riverdale High School. Jusqu'à présent tout se passait très bien. Une étudiante m'a approché pour faire un portrait de moi, dans le journal étudiant, le Blue and Gold. Je ne savais pas quoi en penser, au départ, mais ce n'était pas n'importe quelle étudiante qui m'avait approché. Oh non ! C'était l'unique Betty Cooper, ma petite sœur. Malheureusement, elle ne le savait pas. De mon côté, j'avais fait sa connaissance, il y a plusieurs années, alors qu'elle n'était qu'une enfant, lorsque j'avais entrepris les recherches pour trouver mes parents biologiques. J'ai alors accepté son invitation et elle m'a donné rendez-vous dans le local d journal, après les cours.

La dernière cloche venait de retentir et ma classe se vidait assez rapidement. J'ai ramassé mes choses, puis j'ai marché jusqu'au local en question où Betty m'attendait déjà. « Hey ! » En m'avançant vers la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

MessageSujet: Re: learning about yourself (BETTY)   Mer 23 Mai - 18:20

Betty & Liv

Flash-Back. Janvier 2018. L’année a été difficile pour Cooper – Elle a eu pleins d’épreuves à traverser jusqu’à temps que Betty avait retrouvé les ailes. Elle avait son propre journal au lycée ou elle écrivait ses chroniques et elle combattait les forces du mal qui venait envahir la ville de Riverdale. Betty avait eu quelques problèmes pendant presque toute l’année qui avait été mis fin à l’attaque du Black Hood. L’effet qu’elle est journaliste du lycée elle avait beaucoup d’expérience vu que ses propres parents étaient journaliste aussi comme sa marraine Alexandra Danvers. C’était la journée avant la rentrée et le directeur de son lycée lui a demandé de faire une entrevue avec une femme. Cette personne que la jeune Cooper ne connaissait pas. Alors que Betty se retrouvait déjà dans son local au lycée, elle attendit la voix de la personne qui lui parlait.  

Bonjour!
Dis je en me retournant vers la femme qui se trouvait en face de Betty.
AVENGEDINCHAINS
Liv Clarke

MessageSujet: Re: learning about yourself (BETTY)   Dim 27 Mai - 22:56

Betty & Liv
learning about yourself

Je ne savais pas quelle tournure allait prendre l'entrevue avec Betty. Je ne savais pas quel genre de questions elle avait préparé. Une chose est certaine, j'étais bien contente de pouvoir passer du temps avec elle, apprendre aussi à la connaître (parce qu'il faut savoir que je sais qu'elle est ma petite sœur, mais ça, elle ne le sait pas). « Ça va bien ? Je ne suis pas trop à l'avance ?» Demandais-je, en cherchant une horloge pour vérifier l'heure. Je ne voulais pas non plus l'encombrer de ma présence, si elle n'était pas prête à me recevoir.
AVENGEDINCHAINS
Betty Cooper

MessageSujet: Re: learning about yourself (BETTY)   Mar 29 Mai - 23:46

Betty & Liv

Flash-Back. Janvier 2018. Betty était une journaliste apprentie en début de sa carrière. Un jour elle va étudier comme journaliste et elle va également avoir une meilleure vie. C’est-à-dire qu’elle n’aura pas à vivre la solitude et de pas être aimer. – Cooper avait une mission en vue de la fin de l’année scolaire qui allait arriver très bientôt. Elle va découvrir chaque mystère de Riverdale. Cooper se posait la question qui la tracasse dans sa tête en ce moment qui est cette femme en face d’elle.

Vous êtes à l'heure ! Je suis Betty Cooper! Enchanté!

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: learning about yourself (BETTY)   

Page 1 sur 1