.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(CLEMENTINE) life is not so perfect after all.

AuteurMessage
Clementine Andrews

MessageSujet: (CLEMENTINE) life is not so perfect after all.   Jeu 15 Mar - 21:27

Clemetine Andrews

Nom : Mon nom de famille est Andrews.
Prénom : Mes parents m'ont prénommé Clementine, eh oui, comme le fruit.
Date de naissance : Je suis née le 19 février 1999, à Riverdale.
Situation familiale : Mes parents sont Fred et Mary Andrews. Ils sont maintenant séparés depuis près de trois ans maintenant. Je suis la grande soeur d'Archie Andrews. Je suis la nièce de Cecily Andrews et la cousine de Ophelia Andrews. Tout ça, sans oublier, ma belle Alessa, qui deviendra officiellement ma belle-mère, très bientôt. Finalement, il y a qu'un seul qui fait battre mon coeur depuis quelques mois et il s'agit de Sweet Pea.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle.
Particularités : J'ai longtemps eu le béguin pour Reggie Mantle.
Groupe : i'm a riverdale kid.
Avatar : Je ressemble à Shelley Hennig.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : CatheeeD
Prénom : Catherine
Pays : Canada
Fréquence de connexion : C'est à voir.
Inventé ou scénario : Poste vacant
Commentaires : Aucun.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

(CLEMENTINE) life is not so perfect after all.
Page 1 sur 1